Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blue matter

Socalled - These are the good old days

1 Juillet 2014 , Rédigé par Blue Matter Publié dans #Musique, #Hip-Hop, #jazz, #dessins

Socalled - These are the good old days

Qui est Socalled ? Josh Dolgin de son vrai nom est un musicien, compositeur, rappeur et chanteur.Sa maîtrise d'un grand nombre d'instrument lui permet de s'aventurer dans n'importe quel terrain musical.Socalled arrive à remettre au goût du jour le genre musical klezmer en y infusant hip-hop, funk, jazz et éléctro tout en gardant une authenticité touchante. Bien sûr avec un personnage aussi versatile et prolifique que Socalled, je ne pourrais pas tout résumer en un article ce pourquoi je vais me contenter de parler de sa chanson "These Are The Good Old Days". Comme avec un grand nombre de ses chansons, Socalled transmet des messages positifs.Dans celle-ci,il défend la philosophie du "Carpe Diem". Il aborde plusieurs sujets, tous avec beaucoup d'humour: "My God is going to kick your god's ass".Socalled sait jouer de tout mais ce qui le définit c'est qu'il le fait avec talent.Dans cette chanson sont présents tous les éléments caractéristiques de mes genres musicaux préférés.On retrouve les cuivres pour la funk les violons pour le klezmer ou le rap pour le rap(oui c'est con). Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je me retrouverais à danser sur du klezmer avec mes amis mais c'est ça la magie de Socalled.

PS: Desolé si je n'ai pas beaucoup posté d'articles ces derniers temps mais ce n'est pas grave, je suis de retour!! Merci à tous de prendre le temps de lire mes articles et de kiffer ma musique avec moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article